Sound Of Memories

som-band

Ville

Paris

Style

Death Melodique

Biographie

Créé en 2010 à Paris par Alain (guitare), Lucho (guitare) et Fabien (basse), Sound of Memories se définit par un mélange de riffs heavy/ thrash metal sur une base death melodic old school.
C’est en 2012 avec l’arrivée de Nacim à la batterie puis Flo au chant l’année suivante, que le combo se fixe des objectifs plus sérieux et concrétise ses efforts en enregistrant son premier E.P « Living Circles » au studio Zoe-H (Herrschaft, The CNK…) en septembre 2013.
Suite à des retours plus que favorables, Sounds of Memories intègre Army Of One (Promotion et Touring), développe son réseau via Thanatos Production et défend ainsi ses compos sur de nombreuses scènes ( le PYHC Fest, Covent Garden d’Eragny, La Boule Noire etc…).
Continuant parallelement le processus de composition, Sound of Memories rentre en studio en février 2015 afin d’enregistrer son premier album: Julien Delsol (Deep in Hate, 91 All Star…) s’occupant de la production de cet opus plus sombre, plus complexe et plus ambitieux. La signature sur le Label Finisterian Dead End confirme la volonté du groupe de donner une nouvelle dimension à son travail, et de se faire un nom sur la scène Métal nationale.
« To Deliverance » est disponible dans tous les bacs de France et d’Angleterre depuis le 2 novembre 2015. Les membres du groupe vous donnent rendez-vous sur les routes de France et de Navarre pour découvrir leur musique énergique, brutale et mélodique : Fans de Headbang, Sound of Memories vous attend dans le Pit!!

Musique

Discographie

  • 2013 : Living Circles (EP Auto Production)
  • 2015 : To Deliverance (LP Finisterian Dead End)

 

Liens